Nos FAQs
Quand et comment puis-je payer ma réservation ?
Vous pouvez payer lors de la finalisation de vos achats en ligne ou bien au retrait en espèces. Nous acceptons les moyens de paiements suivants sur la plateforme : Carte de débit et Carte de crédit.
Que se passe-t’il lorsqu’un produit n'est plus disponible ?
Le préparateur prendra contact avec vous afin de vous proposer un produit de substitution. Libre à vous d’accepter ce produit ou non. En cas de refus du produit de substitution, vous serez remboursé.
Ces ruptures sont un signe de qualité !
Comment obtenir ma commande ?
Nous favorisons le contact local, c’est pourquoi nous vous incitons à venir retirer votre commande directement dans notre magasin.
Nous livrons le jeudi dans un rayon de 10 km autour de Meise pour un tarif de 5 €. Au-délà, nous vous invitons à prendre contact.
Je souhaiterais commander d’autres produits
Dans l’optique de vous servir aux mieux, nous préférons limiter notre au panier de produits. N’hésitez pas à nous faire part de vos idées par mail.
Quelles sont vos directives en matière de produits ?
Des fruits et légumes de première qualité principalement issus directement d’une série d’agriculteurs triés sur le volet. Toutes nos marchandises sont transportées, stockées et livrées à basse température.
Je suis un commerçant et je souhaiterais vendre les produits de Go-Loca
Contactez-nous par mail à l’adresse info@go-loca.be
Puis-je acheter uniquement le panier ?
Non, les paniers ne sont pas vendus séparément.
Puis-je acheter uniquement les fruits et /ou légumes?
Il n’est actuellement pas possible d’acheter séparément les fruits et légumes. Nous mettrons à jour notre offre dans les prochaines semaines !
Je souhaiterais travailler en tant que livreur chez Go-Loca
Envoyez-nous votre candidature par mail !