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Nos FAQs

Quand et comment puis-je payer ma réservation ?

Vous pouvez payer lors de la finalisation de vos achats en ligne ou bien au retrait en espèces. Nous acceptons les moyens de paiements suivants sur la plateforme : Carte de débit et Carte de crédit.

Que se passe-t’il lorsqu’un produit n'est plus disponible ?

Le préparateur prendra contact avec vous afin de vous proposer un produit de substitution. Libre à vous d’accepter ce produit ou non. En cas de refus du produit de substitution, vous serez remboursé.

 

Ces ruptures sont un signe de qualité !

Comment obtenir ma commande ?

Nous favorisons le contact local, c’est pourquoi nous vous incitons à venir retirer votre commande directement dans notre magasin.

 

Nous livrons le jeudi dans un rayon de 10 km autour de Meise pour un tarif de 5 €. Au-délà, nous vous invitons à prendre contact.

Je souhaiterais commander d’autres produits

Dans l’optique de vous servir aux mieux, nous préférons limiter notre au panier de produits. N’hésitez pas à nous faire part de vos idées par mail.

Quelles sont vos directives en matière de produits ?

Des fruits et légumes de première qualité principalement issus directement d’une série d’agriculteurs triés sur le volet. Toutes nos marchandises sont transportées, stockées et livrées à basse température.

Je suis un commerçant et je souhaiterais vendre les produits de Go-Loca

Contactez-nous par mail à l’adresse info@go-loca.be

Puis-je acheter uniquement le panier ?

Non, les paniers ne sont pas vendus séparément.

Puis-je acheter uniquement les fruits et /ou légumes?

 Il n’est actuellement pas possible d’acheter séparément les fruits et légumes. Nous mettrons à jour notre offre dans les prochaines semaines !

Je souhaiterais travailler en tant que livreur chez Go-Loca

Envoyez-nous votre candidature par mail !  

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